top of page
faq-restaurant-l-envol-marce.jpg

L'ENVOL, restaurant à proximité d' Angers, répond à vos questions les plus fréquentes

Réservations

Acceptez-vous les réservations ?

Nous acceptons les réservations et même nous les apprécions. Cela nous permet de vous proposer une expérience plus confortable dans notre restaurant. A partir de 15 personnes, il est même indispensable de nous appeler pour réserver.

Comment puis-je faire une réservation ?

Vous pouvez faire une réservation

- en nous téléphonant (réservation pour le jour même ou un jour futur)

- en nous envoyant un email (réservation pour un jour futur uniquement) :

  • téléphone au 02 72 47 19 38

  • envoi d'un mail contact(at)restaurant-lenvol.fr

Combien de temps à l'avance dois-je réserver ?

Idéalement vous pouvez réserver une semaine à l'avance.

Acceptez-vous les réservations pour des grands groupes ?

Oui nous acceptons les réservations pour les grands groupes jusqu'à 50 convives. Prenez contact avec nous pour plus de précisions.

Quelle est votre politique d'annulation pour les réservations ?

Nous vous demandons un acompte de 30% à la réservation pour les groupes importants. Cet acompte vous sera remboursé si vous annulez au plus tard 7 jours avant la date prévue, sinon il sera acquis au restaurant.

Horaires d'ouverture

Quels sont vos horaires d'ouverture ?

  • Heures de service le midi : 12h-14h

  • Heures de service le soir : 19h-21h

Êtes-vous ouvert les jours fériés ?

Les fermeture / ouvertures pour jours fériés seront précisées sur la page d'accueil.

À quelle heure est le dernier service ?

Idéalement vous pourriez arriver au plus tard à 13h30 le midi et 20h30 le soir.

Menus et plats

Pouvez-vous fournir un menu ?

Vous pouvez trouver tous nos menus sur la page VOYAGES (nos menus) en haut de cette page ou en cliquant sur le bouton NOS MENUS ci-dessous.

Avez-vous des options végétariennes, végétaliennes ou sans gluten ?

Il y a régulièrement des plats végétariens à la carte.

Puis-je personnaliser mes plats ?

Prenez contact avec nous pour en discuter.

Proposez-vous des menus pour enfants ?

Oui, nous avons un menu spécial pour enfants "Petit pilote".

Services et commodités

Offrez-vous des options de livraison ou de plats à emporter ?

Nous n'avons pas encore d'options de livraison ou de plats à emporter.

Avez-vous une terrasse ou un espace extérieur ?

Notre espace extérieur est en cours d'aménagement et ne peut pas encore être utilisé.

Y a-t-il un parking disponible ?

Un très grand parking est disponible sur place devant la zone aéroportuaire. Un plus petit parking existe juste devant le restaurant.

Avez-vous un accès Wi-Fi gratuit ?

Oui il y a un Wi-Fi invité au restaurant.

Acceptez-vous les animaux de compagnie ?

Nous regrettons de ne pouvoir accueillir nos amis les animaux dans le restaurant.

Avez-vous des sièges enfants ?

Nous disposons d'un siège pour bébé.

Disposez-vous de toilettes pour personnes handicapées ?

Oui, il y a des toilettes bien équipées pour les personnes qui se déplacent en fauteuil. Nous en sommes en cours de réflexion pour ajouter un équipement pour les personnes avec déficit visuel.

Évènements et privatisations

Proposez-vous des services de "catering" ?

Oui nos proposons ces services, n'hésitez pas à prendre contact avec nous pour en savoir plus.

Puis-je organiser un évènement privé chez vous ?

Tout à fait ! Nous avons une page dédiée à vos évènements privés, vous pouvez cliquer sur le bouton VOS EVENEMENTS ci-dessous.

Quels types d'évènements pouvez-vous accueillir ?

Nous pouvons accueillir des séminaires, des repas d'affaires, des anniversaires, des mariages, des fêtes aéronautiques ou d'autres types de fêtes, etc.

Offrez-vous des menus spéciaux pour les évènements ?

Oui. Vous pouvez cliquer sur le bouton VOS EVENEMENTS ci-dessous pour plus de détails.

Politiques et procédures

Quelle est votre politique concernant les pourboires?

Nos prix sont affichés TTC et comprennent donc le service. Toutefois si vous avez apprécié le service, vous pouvez laisser quelques euros, ils seront toujours très appréciés.

Acceptez-vous les cartes de crédit ?

Nous acceptons les cartes de crédit.

Acceptez-vous les chèques restaurant ?

Nous n'acceptons pas encore les chèques restaurant.

Quelle est votre politique en matière d'allergies alimentaires ?

Un encart est affiché dans le restaurant. Il informe nos clients qu'un tableau récapitulatif des différents allergènes est disponible et peut être consulté sur demande.

Contact et localisation

Où êtes-vous situé ?

Notre restaurant est situé dans la commune de Marcé, proche d'Angers, sur la zone de l'aéroport Angers Loire.

Comment puis-je vous contacter pour les réservations et les demandes de renseignements?

Pour nous contacter vous pouvez

  • nous téléphoner au 02 72 47 19 38

  • nous envoyer un mail contact(at)restaurant-lenvol.fr

  • nous écrire RESTAURANT L'ENVOL Aéroport Angers Loire 49140 MARCÉ

Si vous cherchez un restaurant autour d'Angers, n'hésitez pas, venez découvrir L'ENVOL sur l'aéroport Angers Loire à Marcé.

bottom of page